→ AeRo ← Index du Forum
→ AeRo ←
Team de Recherche & Destruction Hardcore

→ AeRo ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → AeRo ← Index du Forum -> ★ Espace AeRo ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Tomiix_17
[ ★ Team Adverses / Visiteurs ★ ]

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:58 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon les gars je vous le dit direct srx il faut me croire et le testé je parle a sa place car il y'a tellement de team qui refuse des petit de 14ans oui mon petit frère je parle a sa place car sa me soul de le voir joué que avec des putain de plow. les amie il faut le voir pour le croire mais srx je postule pour lui ici vous avais de la chance je vous apporte la clé manquante a votre team alors testé le vous m'en diré des nouvelle. il et intéligent il ne fou pas la merde il aime bien rigolé comme un con comme tous les drôle normal. on le respect il nous respect mais il ne se laisse pas marcher dessus et il a raison. alors je commence.

--->  Pseudo (ID psn): Xx-Tomiix_17
---------------------------
--->  Age: 14
---> Ancienne team : aucune. que des con qui refuse des jeune talent 
---> Micro / Casque : casque
---> Si Casque le quel : triton axPro

--->  Disponibilité: tous le temps
--->  Ratio: 1,90
--->  Map(s) préférée(s): évac stronghold infection 
--->  Arme(s) préférée(s): razorbac m8 
--->  Mon style de jeu: je m'adapte a tous style de jeux j'adore le rush
--->  Connais-tu des membres des [ AeRo ] ? : nn
---> Photos de matchs de team : ( 3 minimum)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PPaDr_AeRo
[ ★ Leader [AeRo] ★ ]

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:36 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je ne le connais pas, je ne peu pas donner mon points de vue sur ce joueur met je peut lui faire passer un test pour voir ce qu'ils veau dis lui qu'ils m'ajoute PaDree_AeRo qu'ils soie la ce soirs

Xx-Tomiix_17

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:55 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

D'accord merci c'est gentil de votre par Smile je lui dit sa 

PPaDr_AeRo
[ ★ Leader [AeRo] ★ ]

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ces ton frère ces sa?

Xx-Tomiix_17

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:15 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui c'est sa  Very Happy

PPaDr_AeRo
[ ★ Leader [AeRo] ★ ]

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:31 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

d'accord il ma dis que tu était vIpS dans l'équipe 2? je connais bien clems Smile
Il mas dis aussi que tu était en test dans une teams sur ce jeux donc si ca ne ce passe pas bien je peut te teste ainsi que ton petit frères

PPaDr_AeRo
[ ★ Leader [AeRo] ★ ]

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:57 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bien joué hier soirs Smile je te re teste ce soirs

PPaDr_AeRo
[ ★ Leader [AeRo] ★ ]

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:43 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Accepter bienvenue a toi Smile

AwZ_Hussein-

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:49 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Si il est si bon que ça les grosses team l'aurait recruté malgré son age. C'est juste que toi tu dois être nul et qu'il est meilleur que toi.

PPaDr_AeRo
[ ★ Leader [AeRo] ★ ]

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Non guillaume franchement il est vraiment bon les 2 d'ailleurs, met ces juste que le petit Tomiix il est avant tout inconnu et les grosse teams ne prête pas attention as sa! puis sont âge aussi joue beaucoup il as beaucoup de détail qui s'impose au grosse team.
Ils réduit leurs larges de recrutement met je ces reconnaitre les bon et mauvais joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → AeRo ← Index du Forum -> ★ Espace AeRo ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz